Pourquoi une garde à domicile ?

A moins d'avoir un chat très très sociable, il peut parfois être compliqué de voyager avec sa boule de poils. De plus, le chat est un animal territorial. Dans la plupart des cas, il sera moins stressant de laisser votre animal en terrain conquis, à votre domicile que de l'emmener dans un endroit inconnu.

Et il n'est pas toujours facile de trouver une personne de confiance à qui vous pouvez demander de veiller sur votre petit protégé pendant votre absence.

Faites-nous appel et partez serein ! 

Partez en toute confiance

Nous vous proposons de prendre soin de votre chat pendant votre absence. 

Notre prestation comprend une visite préalable nous permettant de faire connaissance et de connaître les habitudes de votre animal (attitude, alimentation, soins etc...). Cette visite nous permettra d'établir une fiche de renseignement. 

Pendant votre absence, la visite à votre domicile d'un minimum de 30 minutes consiste à assurer les besoins vitaux de votre chat, mais aussi ses besoins physiologiques. Je m'occupe de la nourriture, de nettoyer la litière, de rassurer, caresser, jouer, lui administrer un traitement et veiller à sa santé... il m'est également possible d'arroser vos plantes, relever votre courrier ou encore passer l'aspirateur. Chaque visite donnera lieu à un compte rendu transmis par sms.

Je suis professionnelle du chat et titulaire d'un certificat de capacité option CHATS.

A savoir

Toute prestation fera l'objet d'un contrat de garde signé par le propriétaire de l'animal et la Chatterie de l'Atoll des Pins.

Pour les chats ayant un accès à l'extérieur, la Chatterie ne pourra pas être tenue responsable en cas de fugue de l'animal.

Le propriétaire devra s'assurer de prévoir suffisament de nourriture et de litière pour la durée de son absence.

Le propriétaire confiera un double de ses clés et/ou le code d'accès à son domicile à la Chatterie de l'Atoll des Pins. La Chatterie s'engage à intervenir seule, et utiliser les moyens d'accès uniquement dans le cadre de l'exécution du contrat de garde.

L'animal confié devra être en bonne santé, préalablement vermifugé et déparasité.